Search Results

Search results 1-4 of 4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Remplacement de siège

jpl75 - - KettWiesel

Je constate que le diamétre de la poutre d'un Kett est le même que celui des vélos et trike RANS (2 ") Les systèmes d'attache de siège des Trizard et autres F5 devraient pouvoir y coulisser Je rêve que l'on puisse chosir des sièges comme les sièges Rans ou autres (carbone Velokraft !) Ce serait assez facile ... pour un industriel En plus on pourrait déplacer le siège un peu vers l'avant pour améliorer l'adhérence avant

• Remplacement de siège

jpl75 - - KettWiesel

J'ai un Kett acier de 2005-2006 (?) Puis-je remplacer le siège par un siège des derniers modèles Alu : ils me parraissent plus pratiques et plus confortables ?

• seat

jpl75 - - KettWiesel

In fact, after using my Kett one month, I like the underseat direction, and I am abble to see my computer, GPS, etc ... Then the improvment I shall like would be a hard shell seat as an option ; at least for the seat itself ; 3 advantages : - no need for tendering the cloth rather often - more easy to keep the seat off the chain - more easy to fix some foam to prevent recumbutt

• direction dessus

jpl75 - - KettWiesel

Il me semble facile d'offrir un e version avec "guidon dessus" avec par exemple un système mobile comme sur le Grasshopper de HPV Ca aurait les avantages suivants pour moi : - meilleure lecture des instruments (GPS ...) - aérodynamisme - circulation sanguine - tige de direction plus courte