Le modèle Lepus n’est déjà pas seulement standard. Un point de vue grandiose dans un siège confortable, une position ergonomique et un pédalage dans le plus grand des conforts. Le custom y rajoute toutes vos envies. Exemple : envie de suspension efficace Magura arrière ou fourche télescopique avant ? Les deux ?
Vous pouvez quasiment tout régler, du siège au guidon, en passant par les manivelles plus ou moins longues. Il n’y a pas que le confort. Plus léger ? Choisissez des pièces en titane. Et evidemment pour une utilisation quotidienne, de nombreuses possibilités de support de baggages. Custom, pour client, nous créons vos souhaits.
Repassez les nids de poule: la fourche suspendue Grind1 offre encore plus de confort pour le duo voyageur. En ville comme en campagne, cet absorbeur de chocs est nécessaire pour quiconque souhaite savourer un parcours vraiment paisible.
177 cm - 221 cm
85 cm
Variable 82 - 110 cm
Réglable entre 50 - 70 cm
50 cm
56 x 85 x 107 cm
122 - 166 cm
25 CroMo4
25 CroMo4
Aluminium 7005
25.5 kg
Freins à disques arrière Tektro Auriga Twin, avant: Avid BB7 mécaniques frein à disques avec frein de parking
20", Moyeu: Hase Quick-Stick, Jantes: double wall avec oeillets, Rayons: DT Swiss, Pneus: Schwalbe Marathon
Moyeu à vitesses intégrées Nexus 8 Premium
Dérailleur 9-vitesses
Manette Dura Ace 9x bout de guidon
Speeddrive redouble les vitesses / pas pour Rohloff
Moyeu à vitesses intégrées 14-Vitesse Rohloff
Truvativ ISO flow 32 Z
SKS / Hase cargo net
Air réglable par pression
Spinner grind I
Dynamo B&M Dymotec 6, phare avant Led, feu arrière réstante
Dynamo dans le moyeu SON, phare avant B&M IQ Cyo Senso Plus, feu arrière réstante (en combinaison avec pneus Marathon)
Hase / Ortlieb 49 l
toutes couleurs RAL
Liste de prix 2012
(PDF, 680 Kb)