Spécificités:

  • sécurité élevée
  • assise réglable en hauteur
  • montée facilitée
  • suspension
  • pliant
  • option motorisation électrique
Hase Bikes Modellbild
Modellbild

Avec le LEPUS, découvrez une nouvelle génération de trikes typés confort

Pliant, suspendu, feeling : le LEPUS est désormais encore plus confortable et pratique. Bien-être assuré.

Les juges de paix sont le confort et la sécuritéAvec le LEPUS, l’installation aux commandes est particulièrement aisée. Par le côté, on s’assoit sans crispation sur le siège, puis on passe tranquillement la jambe par-dessus le cadre. Avec la roue avant plus petite, vous n’avez pas à lever le pied très haut, et vous voilà prêt.

Les nouvelles suspensions arrière indépendantes améliorent le confort sur routes dégradées. Cela accroît votre sécurité. En effet, mieux vous vous sentirez sur le LEPUS, mieux vous apprécierez l’autonomie en trike.

Pack mobilité à emporterPlier et charger, partir, déballer pour une mobilité immédiate. Avec le nouveau cadre, le LEPUS se plie encore plus facilement. Pour cela, ouvrir le blocage rapide du dossier et rabattre le siège en avant.

Vous repliez ensuite, d’une traction sur un câble, toute la partie arrière. Le colis LEPUS, roue avant incluse, mesure à peu près un mètre et loge dans presque toute citadine.

Le concept pour rouler zenLa hauteur d’assise réglable de 57 à 63 centimètres vous assure d’une bonne vision du trafic. Le nouveau cadre, entièrement suspendu, améliore sécurité et confort pour une conduite relax et intuitive.

Quant au transport de bagages, il devient encore plus simple et pratique. En effet, le ROLLER BAG modulable (disponible en option) s’adapte à présent également au LEPUS. Vous disposez ainsi d’un coffre de 50 ou 100 litres sur votre trike et, pour les courses au supermarché, d’un charriot à provisions tractable.

 
  - Studiobild

AGRANDIR

Données Techniques et Détails d'Equipement

AFFICHER

Accessoires

AFFICHER
Teaser

Un Bavarois au paradis cycliste

Déjà quand il exerçait en tant que chirurgien, Alfred Lang devait savoir prendre des décisions rapides. Bavarois de naissance, c’est un homme d’action. Tel il est, tel il se revendique. Même après la perte de ses deux jambes. Surtout quand l’enjeu est sa mobilité.

« Passer la journée debout à une table d’opération, ça ne me dérangeait absolument pas ! », nous dit-il, à aujourd’hui 67 ans, lors de notre visite à Nauheim, en Hesse. « La paperasse, par contre … ! ».

SUIVANT




 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales