Spécificités:

  • communicant grâce à la ­position mixte
  • vision dégagée pour les deux cyclistes
  • roue libre avant : idéale pour les familles et le handicap
  • agile : empattement court
  • suspension
  • divisible
  • motorisation électrique
Hase Bikes Modellbild
Modellbild

Transport de fret ou virées récréatives :
un jeu d’enfant avec le PINO STEPS

Avec le moteur Shimano STEPS, vous conjuguez décontraction et vélocité au guidon du PINO.

Mobilité partagée, zen et vitaminéeDoté du moteur STEPS, le PINO, c’est du plaisir assuré. En mode taxi parental ou en usage cargo, l’assistance du moteur est particulièrement bienvenue. Mais les tandémistes apprécieront également le PINO STEPS, a fortiori dans les bosses. Leur effort est soutenu de façon parfaitement harmonieuse par le nouveau moteur central, dont c’est le principal atout. Sans bruit ni vibrations, ils profiteront pleinement du plaisir de pédaler. Tout devient plus facile, tout simplement. Au-delà de 25 km/h, l’assistance se déconnecte automatiquement. Ainsi, le PINO reste légalement un vélo.

Motorisation costaud, roulage zenDéveloppé spécialement pour la puissance du moteur central STEPS, le cadre assure un haut degré de confort et de sécurité. En effet, le centre de gravité abaissé et central confère au tandem une conduite encore plus relax ; la prise en main reste un jeu d’enfant.

Accu à forte capacité, grosse autonomie et rechargement rapideLa batterie STEPS dans le triangle du cadre a une capacité de 418 Wh, synonyme d’une assistance vitaminée sur de nombreux kilomètres, selon le degré d’assistance, le terrain et le cycliste. Déchargée, la batterie n’a besoin que de quatre heures pour refaire le plein d’énergie.

Avec la console STEPS, tout est sous contrôleLa console STEPS affiche toutes les données importantes. Outre les fonctionnalités d’un compteur (vitesse, distance…), elle indique également les données concernant la batterie et le moteur, telles que le degré d’assistance, l’autonomie restante, la charge disponible. Le pilote visualise donc en permanence les informations essentielles.

La commande d’affichage est placée ergonomiquement en bout de poignée. Très intuitive, elle permet d’une pression de sélectionner un mode d’affichage ou un autre niveau d’assistance.

 
STEPS - Studiobild

AGRANDIR

Données Techniques et Détails d'Equipement

AFFICHER

Accessoires

AFFICHER
Teaser

STEPS – Encore un pas vers plus de mobilité

Le PINO, elle en est la mémoire vivante : la revendeuse Monika Schwarz est partenaire de HASE BIKES depuis 20 ans. Ce tandem, elle en a accompagné l’évolution depuis le début ; elle-même pinonaute depuis bien des années, elle a testé pour nous le nouveau PINO STEPS.

Qui, mieux que la vélociste Monika Schwarz, aurait été mieux à même de tester notre prototype du PINO STEPS ? Âgée de 46 ans, elle s’est toujours énormément investie dans le vélo – y compris dans le domaine du handicap – et a même déjà travaillé quelques années chez nous.

SUIVANT




 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales