Spécificités:

  • communicant grâce à la ­position mixte
  • vision dégagée pour les deux cyclistes
  • roue libre avant : idéale pour les familles et le handicap
  • agile : empattement court
  • suspension
  • divisible
Hase Bikes Modellbild
Modellbild

Roule-toujours à tout faire :
qu’il soit tandem, taxi parental ou vélo porteur

Le PINO ALLROUND est la base pour rouler en duo – ou pour tout ce qui doit être déplacé d’un point à un autre.

Le tandem : confort et plaisir de rouler à deuxEn tandem, le PINO conjugue grand confort et agrément de conduite : son empattement court lui confère quasiment l’agilité d’un vélo solo. En outre, la combinaison siège pour cycliste couché à l’avant/selle traditionnelle à l’arrière permet de vivre vos expériences en en partageant toute l’intensité, dans une communication directe où vous n’avez pas besoin d’élever la voix. À l’avant comme à l’arrière, vous jouissez de tout le panorama ; quant aux bagages, la place ne manque pas pour les emporter.

Le taxi familial : conversion éclairEn deux minutes, vous convertirez votre tandem en un taxi parental. Pour cela, il suffit de l’accessoire pédalier enfant, qui s’adapte en un clin d’œil sur la bôme. Et voilà votre tandem PINO apte aux virées parent-enfant. Continuer de rouler sans pédaler ne pose aucun problème : le cycliste installé devant dispose d’une roue libre.

Le cargo : les courses de la semaine avec le PORTER BAGConvertir le tandem en vélo cargo est un jeu d’enfant. En recourant par exemple au PORTER BAG supérieur, d’une capacité de 80 litres, extensible à 120, vous voilà fin prêt pour le grand ravitaillement. Une fois que vous n’en avez plus besoin, la sacoche se plie très facilement pour trouver place derrière le dossier du siège avant.

Situé sous ledit siège, le PORTER RACK, quant à lui, est capable d’en emporter autant. Même chargé, le PINO roule sur un rail grâce au centre de gravité abaissé. La sacoche RACK BAG complémentaire assure que le chargement voyage au sec. Incluse dans le kit : la béquille PORTER, qui déploie la stabilité d’un roc.

Transport facile grâce au cadre divisibleQuelques opérations simples au niveau de la jonction du cadre suffisent pour faire entrer le PINO dans quasiment n’importe quelle berline compacte. Une fois à destination, le remontage s’opère en un clin d’œil.

 
ALLROUND - Studiobild

AGRANDIR

Données Techniques et Détails d'Equipement

AFFICHER

Accessoires

AFFICHER

Ironman en double mixte

Nicholas Garwood, un ado sud-Africain de quinze ans, est atteint ­d’infirmité motrice cérébrale avec spasticité. Pour son père, il n’y a rien de plus beau que la pratique du triathlon avec son fils sur le PINO… tant qu’à faire, dans des épreuves au format Ironman. En 2014, nous avons vu la Team Garwood à l’œuvre lors de l’Ironman d’Afrique du Sud.

Nikki est installé sur le siège avant du PINO, le maillot Team Garwood flotte au vent. Nikki est aux anges, il agite les bras avec enthousiasme : « Go, Dad, go ! » s’époumone-t-il.

SUIVANT




 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales