Le terrain de jeu est toujours délimité par une clôture. Le TRETS repousse les limites. Prenons la taille de l’utilisateur : avec la bébécoque, les tout-petits peuvent aussi prendre place dans le TRETS en mode jogging, poussette-canne ou remorque. Plus tard, à partir d’environ un mètre, le locataire participe au pédalage – voire file en autonomie au coin de la rue – et à 1,50 mètre le véhicule changera de mains.

SUIVANT
detailed picture detailed picture detailed picture detailed picture detailed picture

C’est grâce à certains détails que cette flexi­bilité fonctionne : le guidon réglable, par ­exemple. Il ne s’adapte pas seulement à la longueur de bras du petit pilote : en usage poussette-canne ou jogger, le guidon fait office de poignée pour la maman, freins inclus, bien sûr.

Ou encore la simplicité du transport : roue avant déposée, colonne de direction sortie, dossier rabattu, le TRETS loge dans le coffre – et ce compagnon de jeu sera toujours de la partie !

A propos de jeu : passer les vitesses sur le TRETS, ça, c’est amusant. Dérailleur Sram 7 vit. ou moyeu Shimano huit vitesses intégrées : le petit bolide n’est jamais à la traîne – manier la poignée tournante est un jeu d’enfant.

Le plus important : en remorque ou en autonomie, le TRETS, grâce à son point de gravité bas et sa géométrie étudiée, a une tenue de route telle que le jeune casse-cou se sentira toujours en sécurité sur son siège maille réglable.

Le modèle spécial TRETS REH est une aide pour les enfants porteurs d’un handicap ou en cours de rééducation. C’est pourquoi il a un ­agrément en tant que dispositif médical selon la directive 93/42 CEE.

FERMER

Quand trois roues boostent le développement

Les médecins le savent depuis longtemps : le vélo aide au développement infantile. Non seulement la motricité, mais également les facultés motrices sont entraînées ou du moins sollicitées. Et pour peu qu’on emploie le bon vélo, de nouveaux horizons s’ouvrent. Comme pour Konrad.

Konrad Ulbrich roule en TRETS. Il faut voir comment ! Sûr de lui, ce gamin de cinq ans frôle les promeneurs et nos photographes sur la place du marché – toujours avec la maîtrise nécessaire. Il a son véhicule bien en main. Il n’y a pas si longtemps que c’est le cas.

SUIVANT
 
story-picture

TRETS REH

story-picture

TRETS TRIKE

story-picture

TRETS TRAILER

story-picture

TRETS CUSTOM





 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales