Visite d’entreprise

19 octobre 2012


Visite d’entreprise

L’entreprise Hase Bikes était présente à Essen l’été dernier sur l’édition 2012 du salon Ideenpark « parc à idées »)Thyssen Krupp qui se tenait dans la Grugahalle. L’occasion pour les visiteurs de circuler à bord d’une chenille de Kettwiesel (5 Kettwiesel reliés les uns aux autres et tractés par un vélo électrique) et de s’inscrire pour une visite de la manufacture Hase Bikes. Cette visite de nos locaux a eu lieu le vendredi 19 octobre par un soleil radieux, sur le site de l’ancienne Houillère de Waltrop. Grâce à la visite des ateliers et des halles de montage et à un aperçu dans les coulisses de la vente, des achats, de la conception et du marketing, les trente-cinq participants ont pu suivre pas à pas la genèse d’un vélo spécial.
Nos collaborateurs leur ont expliqué l’organisation et le fonctionnement de leurs secteurs respectifs et leur ont présenté les différents métiers présents au sein de Hase Bikes.
Pour couronner cette visite, les participants on pu tester tous les modèles Hase Bikes.
Nous et nos invités y avons vraiment pris plaisir, c’est pourquoi nous envisageons d’organiser une telle visite une fois par an pour les personnes intéressées.






 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales