Hase Bikes Modellbild

Nos Highlights pour upgrader votre trike

À partir du millésime 2016, le Trix, les modèles Kettwiesel et Lepus héritent du même cadre de base. À présent, tous nos Highlights s’adaptent, quel que soit le trike !
Voici nos suggestions pour augmenter encore le confort et la polyvalence de votre trike.



  • Accessories

    Poche latérale

    Les petits objets quotidiens sont ici bien rangés et vite sous la main : clés et portable entrent sans problème dans la sacoche maligne qui se fixe simplement au garde-boue : idéal pour la petite sortie sans bagages (sauf sur KETTWIESEL EVO et KROSS).
  • Accessories

    HASE BIKES LINEAR 9/11

    Comme la garde au sol en trike est limitée avec les dérailleurs classiques, HASE BIKES s'est attelé sans détour à la conception de son propre dérailleur. Sous l'appellation HASE BIKES Linear 9/11, il travaille, comme son nom l'indique, linéairement (et non en parallélogramme) et, faisant très peu saillie vers le bas, il permet au trike d'accueillir la nouvelle cassette 11 vitesses. La chappe usinée CNC dans de l'alu de haute qualité assure précision et robustesse : un must en tout-terrain.
  • Accessories

    Dossier individuel

    Sur tous les trikes, le siège se règle en inclinaison : très simplement et en un clin d'oeil, par blocage rapide.
  • Accessories

    Assistance Shimano Steps

    Nouvelle assistance électrique (250 watts, coupure à 25 km/h) intégrée au design du KETTWIESEL, se conjugue à vos muscles. Le plus par rapport au moteur roue avant : meilleur grip de la roue motrice.
  • Accessories

    Cadre pliabilité

    Juste derrière le support de siège, le cadre se plie aussi vite qu'aisément. Il suffit de rabattre le siège sur l'avant, puis, d'une main, de tirer sur un câble qui libère l'articulation du cadre. L'arrière du vélo se rabat sous la partie avant. L'encombrement ainsi réduit, le vélo, selon la longueur de jambes à laquelle il est réglé, mesure à peu près un mètre de long et dépasse, en hauteur, légèrement au-dessus roues, pneus compris. Ce qui lui permet, quelle que soit la destination, simple balade ou vacances citadines, d'entrer dans quasiment n'importe quelle voiture compacte à hayon.
  • Accessories

    le règlage rapide du cadre

    Vraiment top : le réglage rapide du cadre : aucun souci de longueur de jambes : pas de chaîne à raccourcir, les mains restent propres !
  • Accessories

    Shimano - Di2 Alfine

    Changement de vitesse électronique intégré (disponible seulement en combinaison avec Steps motor)
  • Accessories

    Différentiel

    Sans cette invention, il n'y aurait pas de voitures. Sur le KETTWIESEL, le différentiel garantit des ride sans souci, surtout sur revêtement meuble. Développé par Marec Hase exclusivement pour le KETTWIESEL, il permet d'entraîner les deux roues arrière. Très utile en toutterrain ou dans les montées glissantes, il donne de la motricité là où les autres ne passent plus.
  • Accessories

    housse de pluie

    En cas d'averse, elle garde le siège au sec. Et si d'aventure, celui-ci a tout de même pris la pluie, la housse dédiée isolera le dos et les fesses du cycliste de l'humidité et du froid. Mieux qu'une simple housse de pluie, elle épouse exactement la forme du siège. Et quand on est assis dessus, elle ne glisse pas.
  • Accessories

    Roller Rack

    Le ROLLER RACK vous dispense de recourir au diable. Il se charge de ce qu´on préfere pousser que porter: caisse de bouteilles, gros cubi, pneu de voiture...aucun problème jusqu`a 15 kilos!
  • Accessories

    Roller Bag Mini

    50 litres, c'est : les courses de la semaine pour une petite famille, deux semaines de rando ou un équipement photo incluant un petit trépied. Supporte jusqu'à 12 kilos, s'adapte à tous les KETTWIESEL depuis 2007
  • Accessories

    Roller Bag Maxi

    Chariot pour les courses ou sacoche de voyage : la combinaison du ROLLER BAG et du ROLLER RACK est hyper maniable grâce à la poignée de traction rabattable. (Version MAXI uniquement pour EVO et KROSS)
  • Accessories

    Carénage parapluie

    Carénage développé par Marec Hase et son équipe : sorti en un éclair de sa housse et emboîté sur son support dès qu'il pleut, on l'ouvre comme une porte de voiture. Grand froid ou déluge ? Le poncho vient en renfort.
  • Accessories

    Housse de carénage

    Quand lors d'une virée le soleil faiblit, avec la housse de carénage compacte, le parapluie est toujours prêt. Pour les clés et le porte-monnaie, il y a une poche sur le dessus, et le coupe-vent pour rouler à la fraîche y logera aussi?
  • Accessories

    Poncho

    Zip fermé, bien au chaud. Avec le poncho de pluie, même la pire des averses vous laisse au sec à partir du cou. On le clique dans les baleines du carénage, on s'installer comme d'habitude, on règle le zip magnétique : terminé.


 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales