Hase Bikes Modellbild

PINO. Les plus.

Tandem mixte aux multiples atouts et talents, notre PINO sait tout faire. Équipé des accessoires idoines, le même PINO se fait cargo, taxi parental ou tandem de voyage. Bref : de quoi faire de la place dans votre garage !



  • Accessories

    Rembourrées aux bretelles

    Réglables pour toutes les tailles, les protections rembourrées aux bretelles sont disponibles en option, en complément du système de harnais pour un confort accru.
  • Accessories

    Système harnais

    Notre harnais de conception nouvelle, intégrant une sécurité enfant, n'est pas seulement facile à utiliser, il est également modulable : on peut l'utiliser en combiné bretelles-ceinture ventrale ou bien, en y adjoignant un point de fixation supplémentaire entre les jambes, comme harnais 5 points. Grâce aux protections rembourrées supplémentaires disponibles en option, il est en outre d'un grand confort.
  • Accessories

    Pédale spéciale

    En collaboration avec Georg Busch de l'entreprise Ergodynamik Busch, nous avons conçu notre nouvelle pédale spéciale en repartant de zéro. Elle peut se régler à chaque besoin particulier avec encore davantage de précision : par exemple à toutes les pointures du 32 au 52, ce qui la rend unique en son genre. En outre, l'angle par rapport à l'axe longitudinal du vélo dispose d'une très grande plage de réglage. Pourtant, une fois réglée, il est facile de la manier d'une seule main. Le pied est maintenu exactement là où il doit être, en tout confort et en toute sécurité.
  • Accessories

    Maintien au mollet

    En association avec les nouvelles pédales spéciales, le nouveau maintien au mollet est également de conception nouvelle. Sa particularité : malgré le maintien sûr qu'il procure à la jambe, l'articulation de la cheville reste mobile, permettant de pédaler rond. C'est important parce qu'une articulation raide atrophie les muscles. C'est une articulation sur joint élastomère qui rend cette mobilité possible.
  • Accessories

    City Bag

    Sur notre tandem modulable, le nouveau City Bag est esthétiquement au top. Cette sacoche est vraiment pratique. Clip, clap ! elle s'ouvre d'un seul geste, et se referme aussi vite : trois clips magnétiques autoverrouillants la maintiennent fermée. Le rabat hermétique garantit que le contenu reste propre et sec. Le matériau extérieur est résistant et indéchirable. La capacité du City Bag est de 80 litres.
  • Accessories

    housse de pluie

    En cas d'averse, elle garde le siège au sec. Et si d'aventure, celui-ci a tout de même pris la pluie, la housse dédiée isolera le dos et les fesses du cycliste de l'humidité et du froid. Mieux qu'une simple housse de pluie, elle épouse exactement la forme du siège. Et quand on est assis dessus, elle ne glisse pas.
  • Accessories

    Béquille double

    Développée par HASE BIKES, aimée des randonneurs. Pour charger, le vélo est absolument stable, même quand le petit stoker veut s'installer à l'avance : la béquille supporte cent kilos. Garantie Anti-pleurs.
  • Accessories

    Poignées additionnelles

    Virée-plaisir ou sortie sportive : grâce aux petites poignées additionnelles, le capitaine trouve automatiquement la position redressée qui lui convient pour rouler relax, sans modifier le réglage du Guidon.
  • Accessories

    Porter Rack

    En bas, le Porter Rack pour charges lourges est compatible avec les deux sacoches et intègre une béquille. Sur le Rack, le fret a aussi sa sacoche protectrice : le Rack Bag.
  • Accessories

    Porter Bag

    Quelques chiffres qui en imposent : 80 litres de capacité - extensibles à 120 litres avec le soufflet supérieur zippé - imperméable à la pluie et la poussière. Avec ses 1600 g tout compris, la sacoche peut emmener jusqu'à 40 kilos. Disponible à partir du printemps 2014.
  • Accessories

    Rack Bag

    Il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des coffres qui ferment mal. Avec cette sacoche, la pluie n'a qu'à bien se tenir. Elle englobe complètement la nacelle dépliée. La béquille double reste complètement opérationnelle.
  • Accessories

    Pédalier enfant

    En PINO plutôt qu'en taxi ? Avec le pédalier enfant, pas difficile ! Il se place simplement sur le cadre et, à l'aide de blocages rapides, se cale à la bonne longueur. Placer la chaîne, et le cycliste en herbe peut fière ment contribuer à l'effort. A partir d'un mètre


 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales