Hase Bikes Modellbild

Confort assuré, sécurité facilitée

Pour 2017, Marec Hase et son équipe ne se sont pas contentés de développer un nouveau Topseller : ils ont repensé de nombreux détails concernant l’assise et la sécurisation. Notre nouveau harnais pour les trikes, nous n’en sommes vraiment pas peu fiers. Il s’adapte également, cela va de soi, au nouveau siège XXL pour gabarits grands et/ou larges.



  • Accessories

    Kettwiesel Evo Steps

    Poussée novatrice pour l'évolution : motorisation à transmission automatique ! Pas même sur le KETTWIESEL. Nous l'avons rendu plus confortable. En conservant agilité et conduite ludique.
  • Accessories

    Système harnais

    Notre harnais de conception nouvelle, intégrant une sécurité enfant, n'est pas seulement facile à utiliser, il est également modulable : on peut l'utiliser en combiné bretelles-ceinture ventrale ou bien, en y adjoignant un point de fixation supplémentaire entre les jambes, comme harnais 5 points. Grâce aux protections rembourrées supplémentaires disponibles en option, il est en outre d'un grand confort.
  • Accessories

    Connexion tandem

    La connexion tandem permet de former un tandem avec deux trikes. Monter la connexion sur le trike tracteur, ôter la roue avant du second, insérer la fourche sur la connexion, serrer : terminé.
  • Accessories

    Adapteur pour la prise Weber

    Avec le nouvel adaptateur pour la prise Weber, vous pouvez maintenant atteler également des remorques à timon droit.
  • Accessories

    Pédale spéciale

    En collaboration avec Georg Busch de l'entreprise Ergodynamik Busch, nous avons conçu notre nouvelle pédale spéciale en repartant de zéro. Elle peut se régler à chaque besoin particulier avec encore davantage de précision : par exemple à toutes les pointures du 32 au 52, ce qui la rend unique en son genre. En outre, l'angle par rapport à l'axe longitudinal du vélo dispose d'une très grande plage de réglage. Pourtant, une fois réglée, il est facile de la manier d'une seule main. Le pied est maintenu exactement là où il doit être, en tout confort et en toute sécurité.
  • Accessories

    Maintien au mollet

    En association avec les nouvelles pédales spéciales, le nouveau maintien au mollet est également de conception nouvelle. Sa particularité : malgré le maintien sûr qu'il procure à la jambe, l'articulation de la cheville reste mobile, permettant de pédaler rond. C'est important parce qu'une articulation raide atrophie les muscles. C'est une articulation sur joint élastomère qui rend cette mobilité possible.
  • Accessories

    Guidon poussette

    Pour le coup de pouce au démarrage ou une aide permanente, notre nouveau guidon robuste est ce qu'il faut. Il se fixe dans les tubes de l'armature du siège et, grâce à ses poignées ergonomiques, il est doux pour les articulations et les mains du pousseur.
  • Accessories

    Siège extralarge XXL

    Le nouveau siège hyper réglable HASE BIKES existe lui aussi en XXL. Pour des réglages vraiment individuels, 7 cm supplémentaires accueillent les grands gabarits. Le confort aussi, c'est particulier à chacun !
  • Accessories

    Rallonge assise

    Plus qu'un simple réglage individuel : la possibilité de rallonger l'assise augmente la surface de contact pour des appuis encore mieux répartis. Pour personnes ayant un handicap ou pilotes grands ou corpulents.

Davantage de confort – et davantage de flexibilité

C’est ici que nous présentons les nouveautés et les innovations développées par l’équipe de concepteurs réunie autour de Marec Hase. Pour le millésime 2016, nous avons essentiellement revu les trikes et travaillé sur l’intégration du moteur central Shimano STEPS dans le cadre du PINO. Notre objectif était de faire de vélos spéciaux qui ont déjà fait leurs preuves des engins encore plus confortables et polyvalents. C’est ce qui a amené Marec Hase et son équipe à s’attaquer à la conception de composants maison.



  • Accessories

    City Bag

    Sur notre tandem modulable, le nouveau City Bag est esthétiquement au top. Cette sacoche est vraiment pratique. Clip, clap ! elle s'ouvre d'un seul geste, et se referme aussi vite : trois clips magnétiques autoverrouillants la maintiennent fermée. Le rabat hermétique garantit que le contenu reste propre et sec. Le matériau extérieur est résistant et indéchirable. La capacité du City Bag est de 80 litres.
  • Accessories

    PINO STEPS

    Le Shimano Steps offre tout ce qu'on est en droitd'attendre d'un moteur pédalier. Ce qui comptaitpour nous : son fonctionnement harmonieux sort dulot et, visuellement, il s'intègre à merveille dans lecadre. Il s'actionne à la première pression auxpédales et se déconnecte à 25 km/h. Il dose l'assistancede façon optimale. Impression de réponseimmédiate et très intuitive. Le couple de 50 Nm aideà franchir toutes les bosses et emmener des chargestourne au jeu d'enfants. Pour le Steps, nous avonspris plaisir à la conception d'un cadre spécifique audesign complexe, vous devrez donc opter d'embléepour un Pino Steps ou Allround, l'adaptationultérieure du moteur pédalier étant impossible. Lemoteur moyeu avant est toujours proposé.
  • Accessories

    Assistance Shimano Steps

    Nouvelle assistance électrique (250 watts, coupure à 25 km/h) intégrée au design du KETTWIESEL, se conjugue à vos muscles. Le plus par rapport au moteur roue avant : meilleur grip de la roue motrice.
  • Accessories

    Housse de pluie

    En cas d'averse, elle garde le siège au sec. Et si d'aventure, celui-ci a tout de même pris la pluie, la housse dédiée isolera le dos et les fesses du cycliste de l'humidité et du froid. Mieux qu'une simple housse de pluie, elle épouse exactement la forme du siège. Et quand on est assis dessus, elle ne glisse pas.
  • Accessories

    Cadre pliabilité

    Juste derrière le support de siège, le cadre se plie aussi vite qu'aisément. Il suffit de rabattre le siège sur l'avant, puis, d'une main, de tirer sur un câble qui libère l'articulation du cadre. L'arrière du vélo se rabat sous la partie avant. L'encombrement ainsi réduit, le vélo, selon la longueur de jambes à laquelle il est réglé, mesure à peu près un mètre de long et dépasse, en hauteur, légèrement au-dessus roues, pneus compris. Ce qui lui permet, quelle que soit la destination, simple balade ou vacances citadines, d'entrer dans quasiment n'importe quelle voiture compacte à hayon.
  • Accessories

    HASE BIKES LINEAR 9/11

    Comme la garde au sol en trike est limitée avec les dérailleurs classiques, HASE BIKES s'est attelé sans détour à la conception de son propre dérailleur. Sous l'appellation HASE BIKES Linear 9/11, il travaille, comme son nom l'indique, linéairement (et non en parallélogramme) et, faisant très peu saillie vers le bas, il permet au trike d'accueillir la nouvelle cassette 11 vitesses. La chappe usinée CNC dans de l'alu de haute qualité assure précision et robustesse : un must en tout-terrain.
  • Accessories

    Les suspensions arrière independantes

    Le nouvelles versions du KETTWIESEL entièrement suspendus ! Les suspensions arrière indépendantes, développées spécialement pour ce vélo, apportent un vrai confort. Le recours au concept de la barre stabilisatrice, issu de l'industrie automobile, préserve agilité et tenue de route. L'équilibre de la partie cycle s'exprime pleinement lors d'essais sur piste de downhill : l'excellente stabilité en virage, l'amortissement efficace grâce aux suspensions réglables et le pilotage absolument jouissif parlent d'eux-mêmes.
  • Accessories

    Cadre de TRIKE

    À partir du millésime 2016, les modèles Kettwiesel et Lepus héritent du même cadre de base.


 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales