Spécificités:

  • très agile et roulant
  • sécurité grâce au centre de gravité bas
  • suspension intégrale
  • usage tandem et remorque possibles
  • option motorisation électrique
Hase Bikes Modellbild
Modellbild

KETTWIESEL KROSS : le trike pour le tout-terrain

Tétines accrocheuses, pneus larges et débattement conséquent : ce trike qui encaisse balaie les préjugés sur l’inaptitude supposée des trikes au tout-terrain.

Partie cycle typée sport, longs débattements de suspensions, sécurité maximaleLe KETTWIESEL KROSS dispose d’une partie cycle radicalement sportive, dotée de suspensions indépendantes à long débattement. De quoi attaquer franchement, voire, pourquoi pas, s’autoriser un power slide dans une épingle à cheveu. En termes de sécurité, le KETTWIESEL KROSS dispose d’une marge généreuse sur tous les plans, et s’affranchit des limites qui s’imposent aux autres.

La transmission aux deux roues, avec le différentiel de série et beaucoup de poids sur l’arrière, fait que le KROSS franchit les pourcentages où d’autres passent la main. Les pertes de motricité appartiennent au passé. Le siège ergonomique aide à envoyer des watts dans les pédales. Le plaisir est inclus dans ses gènes : inapparent en statique, il se révèle au pilotage.

À besoins spécifiques, solutions spécifiquesJusque très récemment, dérailleur et tricycle suspendu ne faisaient pas bon ménage. En effet, en bas de course, la ligne de chaîne pouvait toucher le sol parce que les chapes de dérailleur descendaient trop bas. C’est pourquoi nous avons conçu notre propre dérailleur. Il travaille linéairement et laisse beaucoup plus de garde au sol. Sa plage de développement est gigantesque. En outre, notre dérailleur en alu usiné CNC est très peu sensible aux erreurs de sélection.

Transport simplissime grâce au cadre pliableAvec le nouveau cadre pliant, transporter le KETTWIESEL KROSS n’a jamais été aussi simple. Ouvrir le blocage rapide du dossier et rabattre celui-ci en avant. Puis un autre blocage rapide à l’arrière du siège libère le verrouillage et « hop ! », d’une traction sur le câble, on rabat la partie arrière par-dessous. Le vélo ne fait alors plus que 96 centimètres tout au plus. De quoi loger derrière n’importe quel hayon d’auto.

 
KROSS - Studiobild

AGRANDIR

Données Techniques et Détails d'Equipement

AFFICHER

Accessoires

AFFICHER
Teaser

Le KROSS Challenge

La mobilité a toujours été sa grande affaire : question réadaptation, ­Gunther Belitz tire de son vécu une parfaite connaissance des besoins et de la ­technologie. En tant que sportif, il adore les défis. D’où le challenge : le Bike park Winterberg en KETTWIESEL KROSS.

Neuf degrés, fortes averses, vent glacial : Winterberg, Sauerland, un samedi de début juin. « En arrivant, quand j’ai vu d’en haut le mur et la gadoue qui ­m’attendaient, euh … je n’étais pas trop fier », nous avoue-il avec sincérité.

SUIVANT




 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales