Spécificités:

  • très agile et roulant
  • sécurité grâce au centre de gravité bas
  • suspension intégrale
  • usage tandem et remorque possibles
  • option motorisation électrique
Hase Bikes Modellbild
Modellbild

Nos KETTWIESEL EVOLUTION :
pliants et suspendus

L’évolution ne connaît pas de pause. Pas même sur le KETTWIESEL. Nous l’avons rendu plus confortable. En conservant agilité et conduite ludique.

En tout suspendu, roulez zen en toutes circonstancesSuspensions indépendantes et amortisseurs à gaz font du KETTWIESEL EVO un trike tout suspendu confortable. Inspirés de l’automobile, des stabilisateurs laissent intact le fameux feeling KETTWIESEL et le plaisir qui va avec. Le KETTWIESEL EVO se joue des gros pavés ou des bordures de trottoirs et vous roulez sans stress.

Cadre réglableLe réglage rapide du cadre sur tous les modèles KETTWIESEL simplifie à l’extrême l’adaptation à toutes les statures sans modifier la longueur de chaîne. Et pour retrouver la taille initiale, les graduations sur le cadre servent de repère.

Plié, le vélo ne fait plus que 96 centimètres tout au plusLe nouveau cadre EVO est pliable, et c’est très facile : le blocage rapide libère le dossier du siège, qui se rabat en avant. Puis un autre blocage rapide à l’arrière du siège libère le verrouillage et, d’une traction sur le câble, on rabat la partie arrière par-dessous. Le vélo ne fait alors plus que 96 centimètres tout au plus et peut être transporté facilement.

Le ROLLER BAG, c’est bien plus qu’une sacocheAvec 50, voire 100 litres de capacité, le ROLLER BAG est bien plus qu’une sacoche qu’on attache d’un clic sur le trike. Ici, l’accent a été mis sur le confort. La fermeture se manie d’une main et le rabat libère un espace de rangement généreux.

Le ROLLER RACK à poignée extractible ne le quitte pas, et transforme la malle arrière en chariot pour les emplettes. Le ROLLER BAG est étanche à l’eau ; la version 50 litres s’adapte à tous les KETTWIESEL alu ; la version 100 litres à tous les modèles suspendus (toutes deux disponibles en option).

 
EVO - Studiobild

AGRANDIR

Données Techniques et Détails d'Equipement

AFFICHER

Accessoires

AFFICHER
Teaser

Maria et l’EVOlution

« Les vélos couchés, c’est nul », pensait Maria Jeanne Dompierre. Jusqu’au jour où elle en a eu assez d’avoir mal aux fesses. Son revendeur lui conseille alors un vélo couché. Et Maria + vélo couché s’avéra LA formule gagnante. Au point que depuis 2013, elle tient un blog avec tests et trucs sur la question. Pour nous, elle a essayé le KETTWIESEL EVO.

« Oublié, le mal aux fesses », nous dit Maria au sujet de son premier contact avec le trike couché. « Mais l’image ne me plaisait toujours pas ! », ajoute-t-elle dans un rire.

SUIVANT




 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales