Spécificités:

  • Très agile et roulant
  • Sécurité élevée grâce au centre de gravité proche du sol
  • Suspension intégrale
  • Pliable
  • Usage tandem et remorque possibles
  • Motorisation électrique
Hase Bikes Modellbild
Modellbild

KETTWIESEL EVO STEPS : la synthèse du sport et du confort.

Tricycle couché équipé du moteur Shimano et de suspensions haut de gamme, le KETTWIESEL EVO STEPS est un trike delta superlatif.

E-Trike pour cyclistes exigeantsL’EVO STEPS est le modèle de luxe de notre série KETTWIESEL. Certains doutent que « KETTWIESEL » soit un nom adapté à cet engin classieux, mais on ne change pas un nom qui gagne. Du reste, n’est-il pas depuis des années la référence en matière de trikes sportifs haut de gamme ?

Sur l’EVO STEPS, nous avons amélioré le confort sur des points qui satisferont les pilotes les plus exigeants : de série, il est équipé du moteur Shimano Steps et de la sélection pilotée électroniquement Di2. À cela s’ajoute une suspension intégrale sans compromis : suspensions indépendantes, amortisseurs pneumatiques et, en prime, des antiroulis comme sur les voitures. Loin de la décourager, voilà qui soutient la conduite sportive…

Assistance électrique Shimano : Vent arrière à la demandeC’est le pilote qui décide quand le Shimano Steps entre en action. Puis, le moteur pédalier travaille sans bruit et en douceur ; il assure une meilleur motricité aux roues arrière qu’un moteur roue avant. Cachée derrière le siège, la batterie a une capacité de 504 Wh ; elle se charge en quatre heures.

Le Shimano Alfine Di2 est un moyeu 8 vitesses électronique qui s’adapte parfaitement au moteur. Il se commande à volonté en manuel ou en automatique. Le pilote opère ce choix d’une pression sur la console.

L’art du dépliageUn EVO garé droit comme un i, ça tient à la fois de l’animal alpha, de l’œuvre d’art. On n’est pas moins impressionné de sa capacité à se faire tout petit : En trois étapes éclair, il se laisse réduire en un chef-d’œuvre de compacité : 96 centimètres maxi de longueur une fois plié !

Pliable lui aussi, et il vaut le coup d’œil : le Carénage parapluie KLIMAX, disponible en accessoire. Plié bien à plat dans sa housse, l’innovation HASE BIKES brevetée attend la prochaine entrée maritime, prêt à être à nouveau déployé. Avec le poncho de pluie adapté, l’EVO se mue en trike prêt à rouler 365 jours par an.

Trike couché + trike couché = tandemL’architecture delta – une roue avant, deux roue derrière – n’est pas sportive juste pour le look : elle confère réellement un caractère très sportif au pilotage. D’une part du fait d’un rayon de braquage très réduit et, d’autre part, parce que le centre de gravité proche du sol rend la conduite très sûre, même en courbe rapide.

Toujours très sportif, mais vraiment spécial : l’attelage de deux trikes grâce au connecteur tandem HASE BIKES. Là, vous êtes sûrs de ne pas passer inaperçus. Here we come!

 
EVO STEPS - Studiobild

AGRANDIR

Données Techniques et Détails d'Equipement

AFFICHER

Accessoires

AFFICHER
Teaser

Maria et l’EVOlution

« Les vélos couchés, c’est nul », pensait Maria Jeanne Dompierre. Jusqu’au jour où elle en a eu assez d’avoir mal aux fesses. Son revendeur lui conseille alors un vélo couché. Et Maria + vélo couché s’avéra LA formule gagnante. Au point que depuis 2013, elle tient un blog avec tests et trucs sur la question. Pour nous, elle a essayé le KETTWIESEL EVO.

« Oublié, le mal aux fesses », nous dit Maria au sujet de son premier contact avec le trike couché. « Mais l’image ne me plaisait toujours pas ! », ajoute-t-elle dans un rire.

SUIVANT





 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Brochures Mentions légales