Spécificités:

  • très agile et roulant
  • sécurité grâce au centre de gravité bas
  • ergonomie adaptée aux enfants
  • idéal dans le domaine du ­handicap
  • option motorisation électrique
Hase Bikes Modellbild
Modellbild

Le TRIX : un engin cool à coefficient de plaisir maximal – de quoi mobiliser

Un engin cool et ludique pour faire du sport : les enfants handicapés aussi, c’est ce qu’il leur faut. Booster son développement, se mobiliser de façon ludique – le TRIX y prend toute sa part.

Entièrement intégré, hyper agile et sécurisantLe TRIX est un vélo pour les enfants porteurs d’un handicap ou en réadaptation. Il est intuitif à la conduite et extrêmement maniable. Les freins, comme tous les composants, sont d’un standard élevé, et la stabilité latérale incomparable à celle des autres handi-tricycles. Et avec cela, le TRIX est tout simplement ludique !

Quant au look, il est à des années-lumière des vélos handi classiques. En effet, sans plaisir, pas de motivation. Et le look y prend sa part ! Avec ce cadre costaud d’un jaune pétant et les flasques pare-rayons flashy, la jeune classe le plébiscite. Avec ou sans handicap.

Designed for Youngsters, y compris sur le plan techniqueSur le plan technique, l’équipement est sélectionné avec soin. Le réglage adaptable aux pilotes de différentes statures, par exemple, est d’une grande simplicité. Sur le TRIX, le réglage rapide du cadre dispense d’intervenir sur la longueur de chaîne.

Le TRIX ira comme un gant au cyclistes de 1,25 à 1,90 m. Les pédales à cages et bride de talon empêchent le pied de glisser de la pédale. Pour les plus petits, des leviers de freins moins écartés sont spécialement adaptés aux petites mains. Ce qui n’altère en rien l’efficacité du freinage : les freins à disque ont un toucher mordant au dosage précis. Et lors des pauses, un geste suffit pour en faire un frein de stationnement.

 
  - Studiobild

AGRANDIR

Données Techniques et Détails d'Equipement

AFFICHER

Accessoires

AFFICHER
Teaser

Sunshine Sammy

Samuel qui slalome à fond les manettes sur son trike, c’est tout sauf triste. Ses parents font le plein de bonne humeur et de vitalité. Grâce au TRIX, leur rayon de soleil peut à nouveau s’éclater en se bougeant.

Derrière les cultures à hauteur d’homme, les vrombissements d’un moteur enflent. Ce n’est qu’un enfant qui fait « Vroum, vroum ! » Dans un cri de liesse, un gamin débouche sur son trike. Vroum ! il laisse derrière lui un nuage de poussière et s’éloigne déjà.

SUIVANT




 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales