Spécificités:

  • très agile
  • sécurité élevée
  • avec différentiel : motricité assurée
  • installation aisée à partir d’un fauteuil
  • option motorisation électrique
Hase Bikes Modellbild
Modellbild

Hand bike high tech. Sûr, rapide, ergonomique.

Se débrouiller au quotidien est une chose. Pour être vraiment mobile partout et y prendre plaisir, il faut un HAND BIKE HASE BIKES.

Grande différenceÀ la différence des fauteuils équipés d’un kit maindalier, notre HAND BIKE est propulsé aux roues arrière. En clair : la motricité est constante même en forte montée. Voire, avec le différentiel optionnel, sur revêtement instable.

Que vous choisissiez la base typée sport du KETTWIESEL (photo) ou celle, plus confortable, du LEPUS avec une assise plus haute, la transmission est identique. La suspension intégrale est également dispo en option pour nos nouveaux cadres. Vous avez tout en main : Commandes de vitesses et de freins sont sur les poignées.

Arrêt sur placeAux vélos rapides, il faut un freinage à la hauteur. Ici, nous optons pour des freins à disques hydrauliques. Outre qu’ils sont très puissants, l’effort au levier est très faible et leur dosage très précis, comparé aux systèmes à câbles.

Installation facileL’unité de maindalier du HAND BIKE se rabat simplement en avant. La montée en est grandement facilitée. Il va de soi que l’angle du maindalier se règle en fonction de la stature et des besoins individuels du cycliste. Le support du bras de maindalier est coulissant, permettant un réglage de l’angle et de la distance au dossier. Les repose-jambes s’ajustent précisément.

 
  - Studiobild

AGRANDIR

Données Techniques et Détails d'Equipement

AFFICHER

Accessoires

AFFICHER
Teaser

Le sommet à la force des bras

Longer tranquillement la rivière ou gravir les hauteurs en alternant les ­traversées : sur son KETTWIESEL HANDBIKE, pour ses sorties vélo en famille, Judith Knetsch n’est pas à la peine. Et pour son fiston, avoir maman à sa hauteur, c’est un sacré plus.

Élancée, sportive, elle utilise un handbike. Plus précisément : un KETTWIESEL à maindalier. Résidant à Asslar, dans le nord de la Hesse, elle est adepte du sport au grand air. De préférence avec son fils Anton et Dennis, son mari.

SUIVANT




 
Page d'accueil Forum Domaine de Revendeurs Demande de catalogue Mentions légales